Lors de la première édition du prochain salon Artisan, les nouveaux Food Personality Awards seront également remis. Dans cette lettre d'information, nous revenons sur l'édition précédente de ces prix et vous pouvez découvrir les histoires des lauréats précédents.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Artisan 2025 réunit les professionnels de l'alimentation
Du 28 septembre au 1er octobre 2025, Kortrijk Xpo sera à nouveau le lieu de rendez-vous des professionnels belges de l'alimentation. La nouveauté, c'est qu'avec Artisan, le célèbre trio de salons Broodway, Meat Expo et Taste of Tavola sera fusionné en un événement unique.
Découvrez le magazine digital des Food Personalities ! Lisez les articles sur des professionnels inspirants du secteur alimentaire : chocolatiers, pâtissiers, bouchers, fromagers, détaillants et équipes de restauration collective. Des articles empreints de savoir-faire, de vision et de passion pour l’alimentation.
Une balance de base dotée d'une technologie avancée
Avec la bTouch, vous optez pour des processus simples, un retour d'information rapide sur le pesage et des fonctionnalités étendues. La balance de vente bTouch est intuitive et facile à configurer, ce qui vous permet de peser et d'encaisser rapidement et sans erreur.
"L'avenir est au magasin avec des distributeurs automatiques"
Bart et David gèrent le magasin sans personnel 'Superette 't Dorp' à Ertvelde. Pour les distributeurs automatiques, ils ont immédiatement fait appel à Hanot Vending.
Joriba Bakery: l'innovation dans le respect de la tradition
Joriba Bakery continue de surprendre le secteur belge de la boulangerie avec des idées innovantes qui répondent parfaitement aux besoins d'aujourd'hui. Entreprise familiale fermement ancrée dans les valeurs artisanales, Joriba associe le savoir-faire à la commodité recherchée par les boulangers, les détaillants indépendants et les entrepreneurs de l'horeca, entre autres.
Lorsque Philip Fastré a trouvé, il y a quelques années, un modèle inspirant aux Etats-Unis, il s'est vite rendu compte qu'il voulait mettre quelque chose de semblable sur pied ici. Après un processus de quatre ans, trois ans de recherche et une année de réalisation, il peut fièrement accueillir ses clients à The Bakery à Maasmechelen. Avec Hein, il a créé un atelier ouvert spectaculaire qui attire immédiatement le regard. Pour la première fois, un boulanger utilise son atelier comme un véritable outil de marketing.
Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.