- 12 novembre 2019
The Spreadmaker investit dans un nouveau site de production
The Spreadmaker investit dans un nouveau site de production Focus sur le développement et la vente de filet américain et préparé, complétés par des tartinades fraîches innovantes Depuis son lancement sous Prima Food en 2013, The Spreadmaker est devenu un acteur important dans la catégorie des garnitures tartinables et salées, avec une production pouvant atteindre 35 tonnes de filet américain et préparé par semaine. Aujourd'hui, The Spreadmaker opère depuis son nouveau site de production à Hulshout. "Nos anciens locaux étaient devenus trop exigus pour la croissance que nous avons connue ces dernières années. Notre volume de production a été multiplié par six grâce à de nouveaux partenariats en Suisse et à l'étranger, dans le commerce de détail, le commerce de gros, l'industrie et la restauration", explique Peter Aerts, directeur général. D'où l'investissement considérable dans un nouveau site ultramoderne de 5.000 m². " Cette extension était une nécessité absolue pour ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.