- 19 octobre 2017
Martini révèle les tendances de l'apéritif
Martini révèle les tendances de l'apéritif Et lance 3 Brut Aperitivo Limited Editions Des millénaires, des temps phygitaux, des plaisirs coupables, une consommation considérée, ... Selon Martini et Herman Konings, un observateur de tendances, ils se réconcilient parfaitement. Ensemble, ils ont étudié les tendances actuelles de l'apéritif et comment les Belges préfèrent vivre leur moment d'apéritif aujourd'hui: "Les millénaires ont envie d'une fin heureuse bien méritée à la fin de leur semaine de travail bien remplie: une pagaie spontanée entre amis ou en famille. De préférence avec un vin mousseux de qualité, légèrement alcoolisé, et des snacks délicieux dans un environnement élégant", explique Herman Konings, observateur de tendances. Les résultats de la recherche ont révélé le développement de 3 Brut Aperitivo Limited Editions: Aperitivo food, Aperitivo style et Aperitivo music. Les bulles continuent à exploser! Konings appelle la génération actuelle des millénaires ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.